Message de Jean -Claude Martineau


Nous venons de recevoir un message de l’auteur de Mauvaises pioches. Nous lui avions envoyé un DVD d’une représentation.

« Je vous remercie vivement pour l’envoi du DVD de « MP » que j’ai visionné, hier après midi, aussitôt l’avoir reçu. J’étais parti pour le regarder en zappant de temps en temps et puis je me suis trouvé embarqué d’emblée avec vous… et j’ai tout visionné… jusqu’à la fin.

Vraiment merci et bravo pour votre interprétation de cette modeste comédie. Sans flagornerie, vous êtes une excellente troupe, très homogène et vous avez su exploiter ce texte dans ses moindres détails. Le comique y côtoie le sérieux et, bien que connaissant la pièce par coeur, j’ai été saisi par les moments d’émotion (en fin de pièce) mis en valeur par vos talents respectifs.
Je vais arrêter de vous jeter des fleurs, vous finiriez par ne plus me croire et pourtant… quel bonheur de voir ses propres textes joués avec autant de générosité. Merci, merci merci !

Accepteriez vous que je mette votre DVD à la disposition des troupes qui m’en feraient la demande ? Si cela vous ennuie, pas de problème, on oublie.

Bien cordialement à vous tous.
PS: Ravi de voir « Georges » , acteur convalescent efficace. »